Association sportive

L’inscription à l’AS est destinée aux élèves souhaitant approfondir leurs capacités dans une ou plusieurs des activités sportives encadrées par des professeurs d’EPS. Chaque licencié a la possibilité de participer à l’ensemble des activités s’il le souhaite en ne payant qu’une seule fois dans l’année.

Important : pour les enfants qui font une activité le mercredi après midi : possibilité de manger au collège et prévoir un repas froid qui se fera sous la surveillance d’un professeur d’EPS. Il est important de bien nous communiquer votre choix dans l’autorisation ci-dessous.

Pour l’inscription, merci de fournir rapidement au professeur d’EPS :

• l’autorisation parentale ci-dessous entièrement remplie et signée

• 25 euros (en chèque à l’ordre de l’association sportive du collège) Tarif dégressif : 45€ pour deux enfants d’une même famille, 60€ pour trois enfants.  Les paiements en espèce sont à éviter si possible.
  •  1 photo d’identité.